I l l u m i n a t i

Forum de la guilde

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kra-tsumi et j'aime sa

AuteurMessage
Kra-Tsumi
Visiteur

MessageSujet: Kra-tsumi et j'aime sa   Lun 15 Nov - 10:03

Bonjours a toute est a tous les illuminati, une guilde pas comme les autres, sa c'est certain!

Permettez moi de vous prendre une peu de votre temps pour cette candidature:

Je vais donc commencez par la partie IG , je suis un Crâ actuellement d'élément air sagesse de cercle 190,
parcho 101 sagesse 101 agi et actuellement en cours de parchotage chance (51), ainsi que un eniripsa feu de cercle 140, je ne doit pas être loin des 7 longues années de jeux avec bien évidement des pause, d'ailleurs cela fait 1 bon mois que j'ai repris après une pause de 5 mois a laquelle je m'était arrêter au lvl 169. Je pense avoir une bonne connaissance du jeux ainsi que du serveur et j'aimerais grandement découvrir a vos côté si vous me le permettez ce dont je n'ai pas encore découverts. Petite information j'ai un amis Irl qui sans doute est en train de faire sa candidature aussi qui possède mes login en qui j'ai entièrement confiance!

Quelque petite caractéristique:

Vitalite: 2703
Sagesse: 611
Force: 109
Intelle: 15 (mais je pense ne pas être trop bête Very Happy )
Chance: 66
Agi: 688

équipé aussi de 3 petit oeuf de dragon:

dofus turquoise: +12
dofus pourpre: +33
dofus emeraude: +67

je ne m'en sort pas trop mal Very Happy fanatique du coup critique j'essaye de faire de mon mieux pour être au meilleur niveau
En ce qui concernent mes ancienne guilde :

This is The End: que j'ai été forcer a quitter suite a mon changement d'alignement
Playing The Angel: dans la quelle je suis parti car j'ai stoppé de jouer
Gwada'Superstars: dans la quel je suis rentré a l'essai et que j'ai quitter bras droit avec beaucoup de regret mais l'ambiance au sein de la guilde se détériorai de jours en jours par les joueur immature

Je suis quelqu'un de très actif (peu être trop. Non on et jamais trop actif ^^) en ce qui concernent les métier euhh...
paysan 70 boulanger 100 que j'ai eu beaucoup de peine a monter, je ne suis vraiment pas fan de ses chose, j'espère apporter avec moi de la bonne humeur de la rigolade (je suis très taquineur ) et de la convivialité.
Le PvP n'est vraiment pas ma tasse de thé j'essaye souvent de m'y employer mais malheureusement sans succès je préfère réellement le jeux en équipe.

Pour ce qui est de la partie IRL:

Je me prénomme Anthony actuellement agée de 19 ans dans moins de 24h, si sa peut intéressé quelqu'un j'ai fait des étude dans le chauffage sanitaire, ainsi que dans la mécanique automobile, pour finir dans l'armer de terre dans laquelle je suis resté 5 mois, comme tout les jeunes j'adore faire la fête très friand de boite de nuit et de soirée un peu alcoolisé (rho he bien oui on est jeune hein faut profité :p ) sinon j'aime bien toucher a tout ce qui a des roue est un moteur autan en mécanique que en conduite (a se qui se dit bon pilote 2 roue), je touche aussi un peu en informatique (PCIE start pour ceux qui connaissent) célibataire depuis peu (plus de temps pour dofus ^^) je vis malheureusement encore cher mes parents.

mes motivation je vais pas faire le focus et vous dire que je rêvai d'intégrer votre guilde c'est pas vrais mais j'ai un peu (okay sa fait 3 h je suis dessus Sad ) parcourut votre forum et sa correspond majoritairement a ce que j'attend d'une guilde et je pense pouvoir m'intégrer facilement et je l'espère au plus vite!
J'adore beaucoup les rôle play je ne me lasse pas dans lire mais pour les écrires ceci et autre histoire Very Happy je ne préfère pas vous infligé un tel massacre

en espèrent une réponse positive de votre par a très bientot j'espère

Ps: quelque difficulté a inséré un screen je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Cynic
Guildé

MessageSujet: Re: Kra-tsumi et j'aime sa   Lun 15 Nov - 19:44

+1 Je suis Pour. Très coloré! cheers
Kra-Tsumi
Visiteur

MessageSujet: Re: Kra-tsumi et j'aime sa   Dim 21 Nov - 14:42

une semaine de candidature et une seul réponse :s c'est pas très encouragent!
Riwatch
Guildé

MessageSujet: Re: Kra-tsumi et j'aime sa   Dim 21 Nov - 17:28

-Sasuke
Bras Droit

MessageSujet: Re: Kra-tsumi et j'aime sa   Dim 21 Nov - 19:19

/w -Sasuke
ou
/w --miss-tick--

pour être recruté.

On laisse le fofo de côté pour le moment.

-Sasuke

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminati.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kra-tsumi et j'aime sa   

Kra-tsumi et j'aime sa
Page 1 sur 1